Commande d'Octobre

Publié le par O'naturel

Commande d'Octobre

Coucou ! La semaine dernière j'ai reçu ma commande aroma-zone, et du coup aujourd'hui je vais vous parler de mes produits chouchou qui s'y retrouvent toujours.

Commande d'Octobre

Le henné neutre (dont je vous ai deja parler dans un précédent article), sert en fait à redonner éclat et volume à notre chevelure. Il répare et fortifi le cheveux tout en le rendant tout doux !

Ce produit je l'utilise toutes les deux semaines, en alternance avec le henné d'Egypte dont je vous parle tout de suite ;)

Commande d'Octobre

Donc, le henné d'Egypte, c'est mon coup de coeur. Tout d'abord, de tout les hennés, c'est le seul qui à réelement une action fortifiante en plus de l'action colorante.

Au niveau de la couleur, seul, vous obtiendrez un roux assez clair, ou tout du moins si vous avez les cheveux vraiment foncer, des reflets bien prononcer.

Personnelement je le mélange avec un peu de garance afin d'obtenir un roux/rouge/violine (bon ca parait bizarre mais c'est super jolie je vous assure!)

Commande d'Octobre

La garance en poudre, elle, n'a aucun pouvoir hydratant ou fortifiant. Elle ne sert qu'à colorer le cheveux. Malheureusement, la couleur s'estompe vite mais elle donne tout de meme de magnifiques resultats.

Et ce n'est pas tout, quelques autres petites merveilles comme mes fameuses huiles végétales de ricin et d'avocat dont je vous est parlez dans la rubrique HV, aussi de l'huile de coco, de l'hydrolat d'ylang-ylang (je ferais des articles à part pour vous parler de ces produits), ainsi que ma base de shampoing neutre et mon honeyquat.

Voila, je tenais à vous partager ceci car aroma-zone est vraiment un gros coup de coeur, cette boutique en ligne permet de commander des produits totalement naturels, de confectionner vos propres cosmétiques (ils donnent même des recettes, si c'est pas génial ca!)

Si vous hésiter à vous lancer dans les produits naturels, arreter et foncer, je n'ai jamais été décu !

Publié dans Cosmétiques, Mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article